FAQ

FAQ

Commandes

Comment puis-je passer une commande sur le site web Youpack.ma?

Vous pouvez passer une commande en sélectionnant les emballages de votre choix, en les ajoutant à votre panier, puis en suivant les étapes pour choisir l’option de livraison et le mode de paiement.

lien : https://www.youtube.com/watch?v=FV7y3uNhPvY

 

Puis-je voir tous les emballages au Showroom Youpack avant de passer ma commande ?

Oui, vous êtes les bienvenus pour venir voir, toucher et tester les emballages au Showroom Youpack avant de passer votre commande. Cela vous permettra de voir nos produits de près et de prendre une décision éclairée. Si vous avez des questions spécifiques sur les produits que vous souhaitez voir, n’hésitez pas à nous contacter à l’avance pour que nous puissions vous assister efficacement lors de votre visite.

 

Comment annuler une commande ?

Contactez-nous rapidement sur WhatsApp au +212 (0) 6 60 95 56 65, Instagram ou par e-mail à contact@youpack.ma  pour annuler votre commande avant son expédition.

 

Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée ?

Oui, bien entendu. Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible par WhatsApp au +212 (0) 6 60 95 56 65 ou au téléphone +212 (0) 6 79 67 07 07

 de 9:30 à 18:30 du lundi au vendredi, ou par email, afin de procéder à la modification que vous souhaitez effectuer.

 

Quels sont les jours et horaires d’ouverture du Showroom Youpack ?

 

Lundi: 09:30 – 18:30

Mardi: 09:30 – 18:30

Mercredi: 09:30 – 18:30

Vendredi: 09:30 – 18:30

Jeudi: 09:30 – 18:30

Samedi: fermé

Dimanche: fermé

Le site web Youpack.ma est accessible pour effectuer vos commandes 24h/24 – 7j/7.

 

Où êtes-vous situés ? Quelle est l’adresse du Showroom Youpack?

Le Showroom Youpack est situé à l’adresse suivante :

8 Rue du Gabon (bd d’Anfa), Casablanca 20250, Maroc.

Vous pouvez également nous trouver facilement sur Waze, Google Maps, Facebook, Instagram en faisant une recherche “Youpack”

Personnalisation

Est-ce que vous proposez des services d’impression sur les emballages Youpack?

Oui, nous proposons l’option d’imprimer vos emballages Youpack à partir de 50 unités. 

 

Comment puis-je commander des emballages imprimés avec mon logo ?

Nous vous invitons à consulter le lien : Comment passer votre commande pour des Emballages Imprimés

 

Quels sont les formats acceptés pour télécharger mon logo que je souhaite imprimer sur mes emballages Youpack ?

Nous acceptons généralement les formats de fichiers exploitables en impression tels que: 

  • .ai (Adobe Illustrator)

  • .pdf vectoriel de haute résolution

Ces formats garantissent une qualité d’impression optimale. Si vous avez des doutes sur le format de votre logo, n’hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider à nous fournir le fichier idéal pour l’impression.

 

Puis-je avoir un aperçu de mon emballage avec mon logo avant de passer ma commande ?

Oui, nous vous fournirons un aperçu numérique avant impression.

 

Comment puis-je vous fournir mon logo pour l’impression personnalisée après avoir passé ma commande ?

Envoyez-nous votre logo par e-mail à contact@youpack.ma  ou par WhatsApp au +212 (0) 6 60 95 56 65  en indiquant le numéro de votre commande.

 

Youpack propose  un service de création de logo ? 

Oui, nous proposons un service de design pour la création de votre logo professionnel. Vous pouvez facilement passer commande et en savoir plus sur nos options de conception de logo en visitant le lien suivant : https://youpack.ma/produit/frais-de-creation-de-logo/.

Selon le choix que vous aurez effectué, nous vous ferons une ou plusieurs propositions pour vous aider à obtenir le logo qui répond à vos besoins. 

 

Y a-t-il des frais supplémentaires pour l’impression personnalisée sur les emballages ?

Oui, en effet, vous avez la possibilité d’imprimer vos emballages à partir de 50 unités, le prix de l’impression dépendant des quantités commandées. Tous les prix de tous les emballages, avec ou sans impression, pour différentes quantités commandées, sont affichés sur la fiche produit de chaque emballage sur le site web Youpack.ma

 

Que signifie l’option d’impression 1 couleur ou 2 couleurs pour les emballages Youpack ?

Lorsque vous choisissez l’option d’impression 1 couleur ou 2 couleurs pour les emballages Youpack, cela correspond à la ou aux couleurs de votre logo ou du motif que vous souhaitez imprimer sur l’emballage tel que vous le voyez sur le site web Youpack.ma.

L’option « 1 couleur » signifie que votre logo sera imprimé en une seule couleur de votre choix, tandis que l’option « 2 couleurs » permet d’imprimer votre logo en deux couleurs de votre choix.

 

exemple

 

 

Livraison

Combien de temps pour recevoir ma commande ?

J+1 ouvré pour toute commande avant midi pour toute les commandes sans impression

+ 7 jours ouvrés pour les commandes imprimées.

Pour le retrait au Showroom Youpack bd d’anfa Casablanca vous pouvez récupérer votre commande immédiatement.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir mes emballages imprimés avec mon logo après avoir passé ma commande sur le site web Youpack.ma?

Les délais de livraison sont de 7 jours ouvrés à compter de la date de confirmation de votre conception graphique (logo) et de votre paiement. 

 

Comment suivre le statut de ma commande en ligne ?

Vous pouvez suivre votre commande en ligne en vous connectant à votre compte sur le site web Youpack.ma. 

Vous recevrez également des notifications régulières par e-mail à contact@youpack.ma  concernant le statut de votre commande.

 

Est-ce que vous proposez la livraison hors du Maroc?

Oui, nous proposons la livraison en Europe et en Afrique. Pour obtenir des informations précises sur les frais de livraison, veuillez ajouter les articles souhaités à votre panier, puis envoyez-nous une capture d’écran de votre panier par WhatsApp au +212 (0) 6 60 95 56 65 ou par e-mail à contact@youpack.ma. Nous vous fournirons rapidement les détails concernant les frais et les délais de livraison pour votre commande à destination de l’Europe ou l’Afrique.

 

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction du poids, du volume et de la destination de votre commande. Pour obtenir des informations exactes sur les frais de livraison relatifs à votre commande, nous vous invitons à ajouter les emballages de votre choix à votre panier, puis de consulter votre panier pour voir le montant exact des frais de livraison qui sont calculés automatiquement en fonction du poids, du volume et de la destination de votre commande. 

 

Puis-je récupérer ma commande directement depuis le Showroom Youpack ?

Oui, sélectionnez l’option Venir récupérer la commande au Showroom Youpack Casablanca (bd d’Anfa) et votre commande sera disponible immédiatement pour le retrait du Lundi au Vendredi de 9:30 à 18:30

 

Est-ce que je peux envoyer quelqu’un d’autre récupérer ma commande au Showroom Youpack?

Oui, vous pouvez désigner la personne de votre choix et nous en aviser par un message WhatsApp au +212 (0) 6 60 95 56 65 ou un e-mail à contact@youpack.ma afin que nous puissions remettre votre commande à la personne que vous aurez désignée.

 

Offres & Produits

Est-ce que vous proposez des réductions ou des offres spéciales ?

Oui, nous offrons une politique de tarifs dégressifs, ce qui signifie que plus vous commandez d’unités, et plus le prix unitaire baisse. Nous vous invitons également à nous suivre sur les réseaux sociaux, où nous communiquons régulièrement sur des offres exceptionnelles, destinées uniquement aux membres de la communauté Youpack. 

 

Quels sont les prix des emballages Youpack ?    

Les prix varient selon chaque type d’emballage, ses dimensions, la quantité que vous souhaitez commander et les options de personnalisation que vous souhaitez choisir. 

Pour obtenir le prix exact correspondant à votre choix d’emballage, nous vous invitons à consulter notre catalogue intéractif d’emballages en ligne, ou de nous contacter en nous précisant les détails de votre demande.

 

Y a-t-il une quantité minimum requise pour passer une commande sur le site web Youpack.ma ?   

Oui, il peut y avoir une quantité minimum requise pour certains emballages. Les quantités minimales varient en fonction de l’emballage choisi. Pour connaître la quantité minimale spécifique pour le produit qui vous intéresse, veuillez consulter la fiche du produit de l’emballage de votre choix sur le site web Youpack.ma sur notre site web, le plus petit pack affiché sur la fiche produit correspond à la quantité minimale pour cet emballage

example: 

 

Proposez-vous des tarifs réduits pour les commandes en gros ?

Oui, nous proposons des tarifs préférentiels pour les commandes en gros à partir de quelques milliers d’unités. Si vous envisagez de passer une commande de plusieurs milliers d’unités, nous vous invitons à nous contacter pour discuter des options de tarification en fonction des quantités que vous souhaitez commander. Notre équipe sera heureuse de vous fournir des informations sur les tarifs préférentiels Youpack pour les commandes en gros.

 

Comment puis-je obtenir un devis personnalisé pour ma commande ?    

Contactez-nous par email contact@youpack.ma avec les détails de votre commande et l’équipe commerciale Youpack vous recontacterai dans les plus brefs délais afin de répondre à votre demande de devis. Vous avez également la possibilité de constituer votre panier directement sur le site web Youpack.ma et votre panier correspond à un devis.

 

Les prix indiqués sur votre site sont-ils TTC (toutes taxes comprises) ou HT (hors taxes) ?

Tous les prix affichés sur le site web Youpack.ma sont des prix TTC (TVA 20% inclue). 

 

Est-ce que vous fabriquez des emballages sur mesure ?

Oui, nous proposons des emballages sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques, à partir de certaines quantités spécifiques pour chaque type d’emballage, permettant la fabrication sur mesure. Que ce soit en termes de dimensions, de forme, de matière ou de design, nous sommes en mesure de créer des emballages personnalisés qui correspondent parfaitement à toutes vos exigences. Contactez-nous pour discuter de vos besoins en matière d’emballage sur mesure, et l’équipe Youpack vous accompagnera jusqu’à la création de la solution d’emballage idéale pour protéger, sécuriser et valoriser vos produits, tout en tenant compte des quantités que vous souhaitez commander.

 

Paiement & Factures

Quels sont les modes de paiement acceptés ? 

  • Le Paiement en espèces à la livraison (uniquement pour les commandes sans impression) 

  • Le Paiement en ligne par carte bancaire

  • Le Paiement par virement bancaire 

 

Comment puis-je obtenir une facture pour ma commande?

Vous recevrez automatiquement une facture détaillée par e-mail à contact@youpack.ma  dès que votre commande sera livrée. Assurez-vous que vos informations de facturation sont correctes au moment de la validation de votre commande sur le site web Youpack.ma afin d’obtenir une facture conforme aux informations de facturation (Raison sociale, Adresse, ICE) que vous aurez saisis. 

 

Puis-je obtenir une facture avec les détails de mon entreprise ?

Oui, Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement une facture par e-mail à l’adresse que vous avez fourni lors de votre commande sur le site web Youpack.ma. 

 

Puis-je recevoir une copie de ma facture après avoir passé ma commande ?

Absolument, après avoir passé votre commande et reçu la facture, nous pouvons vous fournir une copie de celle-ci sur simple demande. Veuillez nous contacter par e-mail à contact@youpack.ma, WhatsApp au +212 (0) 6 60 95 56 65 ou par téléphone +212 (0) 6 79 67 07 07  avec les détails de votre commande, et nous serons heureux de vous imprimer une copie de votre facture.

 

Créer votre compte Utilisateur

Comment puis-je créer un compte sur le site web Youpack.ma ?

Cliquez sur « S’identifier » et suivez les instructions pour créer votre compte.

 

J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe perdu? » lors de la connexion. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail à contact@youpack.ma

 

 

 

 

Comment puis-je laisser un avis sur un emballage que j’ai commandé sur le site web Youpack.ma ?

Pour laisser un avis sur un emballage que vous avez commandé, reçu et dont vous êtes pleinement satisfait, nous vous invitons à suivre ces étapes :

 

  1. Connectez-vous à votre compte sur le site web Youpack.ma 

  2. Accédez à la page de l’emballage pour lequel vous souhaitez donner votre avis

  3. Recherchez l’option  » avis ».

  4. Partagez votre expérience et vos commentaires sur le produit.

  5. Cliquez sur « soumettre »  pour soumettre votre avis.

Nous apprécions vos retours et vos avis, qui sont précieux pour nous et pour toute la communauté des clients Youpack.

 

Conseils & Demandes

Comment puis-je contacter le Service Client Youpack ?

Vous pouvez nous contacter:

  • par e-mail à contact@youpack.ma

  • Par téléphone et WhatsApp au +212 (0) 6 60 95 56 65 65 | +212 (0) 6 79 67 07 07

  • En utilisant le formulaire de contact sur notre site web : “Contactez-nous” en veillant nous communiquer vos coordonnées

Le Service Client Youpack est disponible pour répondre à toutes vos questions, vous proposer des solutions d’emballage et vous conseiller à faire le meilleur choix, du lundi au vendredi, de 09:30 à 18:30. 

 

Pouvez-vous m’aider à choisir le bon produit pour mes besoins ?

Certainement, c’est notre métier de vous accompagner vers la meilleure solution pour Protéger, Sécuriser et Valoriser vos produits. Contactez-nous et nous vous proposerons la meilleure solution.

 

Quelles sont les conditions générales de vente de Youpack ?

Nous vous invitons à consulter nos conditions générales générales de vente

lien: https://youpack.ma/cgv/

 

Quelle est la politique de retour et d’échange de Youpack ?

Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente sur le site web Youpack.ma 

Article: 13- MOTIFS DE RETOUR DES PRODUITS .

 

Pouvez-vous m’expliquer le processus de retour et de remboursement ?

Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente sur le site web Youpack.ma

Lien: https://youpack.ma/cgv/

 

الأسئلة الشائعة

الطلبيات

كيف يمكنني تقديم طلب على الموقع   Youpack.ma  ؟

يمكنك تقديم طلب عن طريق اختيار منتجاتك ، ثم إضافتها إلى سلة التسوق الخاصة بك، ومن ثم اتباع الخطوات لاختيار خيار التوصيل ووسيلة الدفع. »

الرابط : https://www.youtube.com/watch?v=FV7y3uNhPvY

 

هل يمكنني رؤية جميع المنتجات في Showroom Youpack  قبل تقديم طلبي ؟

نعم، نرحب بزيارتك لرؤية منتجاتنا ولمسها واختبارها في Showroom Youpack قبل تقديم طلبك.

 سيسمح لك هذا برؤية منتجاتنا عن قرب واتخاذ قرار واضح . إذا كانت لديك أسئلة محددة حول المنتجات التي ترغب في رؤيتها فلا تتردد في الاتصال بنا مسبقًا حتى نتمكن من مساعدتك بشكل فعال أثناء زيارتك.

 

كيف يمكنني إلغاء طلب ؟

اتصل بنا بسرعة على واتساب 65 56 95 60 6 (0) 212+ , أو عبر إنستجرام، أو عن طريق البريد   الإلكتروني  Contact@youpack.ma  لإلغاء طلبك قبل شحنه.

 

 هل يمكنني تعديل طلبي بعد تقديمه ؟

نعم بالطبع. نحن ندعوك للاتصال بنا في أسرع وقت ممكن عبر الوتساب على 65 56 95 60 6 (0) 212+ أو عبر الهاتف  07 07 67 79 6 (0) 212+

من الساعة 9:30 صباحًا حتى 6:30 مساءً من الاثنين إلى الجمعة، أو عبر البريد الإلكتروني، لإجراء التعديل الذي ترغب في إجرائه.

 

ما هي أيام وأوقات عمل  Showroom Youpack ؟

الاثنين  :  09:30 – 18:30 

الثلاثاء : 09:30 – 18:30

الأربعاء : 09:30 – 18:30

الخميس : 09:30 – 18:30

الجمعة : 09:30 – 18:30

السبت : مغلق.

الأحد  : مغلق.

موقعنا الإلكتروني Youpack.ma متاح لتقديم طلباتك على مدار الساعة طوال أيام الأسبوع  24h/24 – 7j/7.

 

أين موقعكم ؟ ما هو عنوان Showroom Youpack ؟

 يقع Showroom Youpack في العنوان التالي:

8 شارع الغابون (شارع أنفا)، الدار البيضاء 20250، المغرب.

يمكنك أيضًا العثور علينا بسهولة على Waze وخرائط Google وFacebook وInstagram من خلال البحث عن « Youpack »

 

إضافة الشعار الشخصي

هل تقدمون خدمات الطباعة على منتوجاتكم Youpack ؟

نعم، نحن نقدم خدمات الطباعة ابتداءً من 50 وحدة.

 

كيف يمكنني طلب منتج مطبوع بشعاري ؟

نحن ندعوك للإطلاع على الرابط : 

Comment passer votre commande pour des Emballages Imprimés.

 

ما هي التنسيقات المقبولة لتنزيل الشعار الخاص بي الذي أريد طباعته على منتوجات Youpack الخاصة بي؟

نقبل عمومًا ملفات قابلة للطباعة مثل:

  •  ai (Adobe Illustrator)

  • pdf vectoriel

 

تضمن هذه التنسيقات جودة طباعة مثالية. إذا كانت لديك أي شكوك حول تنسيق شعارك ، فلا تتردد في الاتصال بنا ، وسنكون سعداء بمساعدتك في تقديم الملف الصحيح للطباعة.

 

هل يمكنني رؤية معاينة للتغليف الخاص بي مع شعاري قبل تقديم الطلب ؟

   نعم، سوف نقدم لك معاينة رقمية قبل الطباعة.

 

كيف يمكنني تقديم شعاري للطباعة بعد تقديم طلبي ؟

أرسل لنا شعارك عبر البريد الإلكتروني contact@youpack.ma 

أو عبر الوتساب  65 56 95 60 6 (0) 212+ مع الإشارة إلى رقم طلبك.

 

هل Youpack  تقترح خدمة إنشاء الشعار؟ 

نعم، نحن نقدم خدمة التصميم لإنشاء شعارك الاحترافي. يمكنك بسهولة تقديم طلب ومعرفة المزيد حول خيارات تصميم الشعار لدينا من خلال زيارة الرابط التالي: 

 https://youpack.ma/produit/frais-de-creation-de-logo/

اعتمادًا على اختيارك، سنقدم لك اقتراحًا أو أكثر لمساعدتك في الحصول على الشعار الذي يلبي احتياجاتك.

 

هل هناك ثمن إضافي للطباعة على منتجات Youpack ؟

نعم، في الواقع، لديك إمكانية طباعة العبوة الخاصة بك من 50 وحدة، سعر الطباعة حسب الكميات المطلوبة. جميع أسعار جميع العبوات، مع الطباعة أو بدون الطباعة، لمختلف الكميات المطلوبة، معروضة على المنتج الخاصة بكل عبوة على موقع Youpack.ma 

 

ماذا يعني خيار الطباعة بلون واحد أو لونين بالنسبة لتغليف Youpack؟

عندما تختار خيار الطباعة بلون واحد أو لونين لتغليف Youpack , فإن هذا يتوافق مع لون (ألوان) شعارك أو التصميم الذي تريد طباعته على العبوة كما تراه على موقع   الإلكتروني Youpack.ma .

يعني خيار « لون واحد » أنه سيتم طباعة شعارك بلون واحد من اختيارك، بينما يتيح خيار « لونين » طباعة شعارك بلونين من اختيارك.

مثال : 

 

 

التوصيل

كم من الوقت يستغرق للحصول على طلبي ؟

يوم عمل واحد لجميع الطلبات قبل الظهر بدون طباعة.

 7 أيام عمل للطلبات ذات الطباعة .

بالنسبة للتسليم في Showroom Youpack  بشارع الأنفا في الدار البيضاء، يمكنك استلام طلبك فوراً.

كم من الوقت يستغرق استلام طلب مطبوع بشعاري بعد تقديم طلبي على موقع Youpack.ma؟

مدة التسليم هي 7 أيام عمل من تاريخ تأكيد التصميم (LOGO) الخاص بك والدفع.

 

 كيف يمكنني متابعة حالة طلبي عبر الإنترنت؟

يمكنك تتبع طلبك عبر الإنترنت عن طريق تسجيل الدخول إلى حسابك على موقع Youpack.ma.

ستتلقى أيضًا إشعارات منتظمة عبر البريد الإلكتروني إلى contact@youpack.ma  بخصوص حالة طلبك.

 

 هل تقدمون خدمة التوصيل خارج المغرب ؟

نعم ، نحن نقدم خدمة التوصيل الدولي. للحصول على معلومات دقيقة عن تكلفة الشحن ، يرجى إضافة العناصر التي تريدها إلى سلة التسوق الخاصة بك ثم إرسال لقطة شاشة لـ سلة التسوق الخاصة بك عن طريق الوتساب 

 65 56 95 60 6 (0) 212+ أو البريد الإلكتروني. contact@youpack.ma  سنزودكم على الفور بالتفاصيل المتعلقة بالتكاليف ومواعيد التسليم لطلبك داخل الاتحاد الأوروبي.

 

ما هي أثمنة الشحن ؟

تختلف تكاليف التوصيل حسب وزن وحجم ووجهة طلبك. 

للحصول على معلومات دقيقة عن تكلفة التوصيل لطلبك يرجى إضافة المنتجات إلى سلة التسوق الخاصة بك ثم راجع سلتك لمعرفة المبلغ الدقيق لتكاليف التسليم التي يتم حسابها تلقائيًا وفقًا للوزن والحجم ووجهة طلبك.

 

هل يمكنني أخذ طلبي مباشرة من  Showroom Youpack ؟

  نعم ، حدد الخيار استلام الطلب من  Showroom Youpack Casablanca (bd d’Anfa

وسيكون طلبك متاحًا على الفور للاستلام من الاثنين إلى الجمعة من الساعة 9:30 صباحًا إلى 6:30 مساءً.

 

هل يمكنني إرسال شخص آخر لاستلام طلبي من Showroom Youpack ؟

نعم، يمكنك تعيين الشخص الذي تختاره و إخبارنا عبر رسالة الوتساب  على الرقم  65 56 95 60 6 (0) 212+ 

أو عبر البريد الإلكتروني على contact@youpack.ma  حتى نتمكن من توصيل طلبك إلى الشخص الذي عينت.

 

العروض والمنتجات

هل تقدمون تخفيضات أو عروض خاصة ؟

نعم، نحن نقدم سياسة أثمنة متدرجة، مما يعني أنه كلما زاد عدد الوحدات التي تطلبها، انخفض سعر الوحدة. ندعوك أيضًا لمتابعتنا على شبكات التواصل الاجتماعي، حيث نتواصل بانتظام حول العروض الاستثنائية المخصصة فقط لأعضاء مجتمع Youpack.

 

 ما هي اثمنة منتجات Youpack ؟

تختلف الأثمنة حسب كل نوع من أنواع التغليف وأبعاده والكمية التي ترغب في طلبها وخيارات الطباعة التي ترغب في اختيارها.

للحصول على الثمن الدقيق المطابق لاختيارك، ندعوك لمراجعة كتالوج التغليف التفاعلي الخاص بنا عبر الإنترنت، أو الاتصال بنا لتحديد تفاصيل طلبك.

 

هل هناك حد أدنى للكمية المطلوبة لتقديم طلب على موقع Youpack.ma ؟

نعم،  يكون هناك حد أدنى للكمية المطلوبة لحزم معينة. تختلف الكميات  حسب العبوة المختارة. لمعرفة الحد الأدنى المحدد لكمية المنتج الذي تهتم به، يرجى الرجوع إلى ورقة المنتج الخاصة بالتغليف الذي تختاره على موقع Youpack.ma  أصغر كمية معروضة على ورقة المنتج تتوافق مع الحد الأدنى للكمية هذه الحزمة .

 

مثال:

 

هل تقدمون أسعارًا منخفضة للطلبات بالجملة؟

نعم، نحن نقدم أسعارًا للطلبات بالجملة بدءًا من بضعة آلاف من الوحدات. إذا كنت تفكر في طلب عدة آلاف من الوحدات، فنحن ندعوك إلى الاتصال بنا لمناقشة خيارات التسعير بناءً على الكميات التي ترغب في طلبها. سيكون فريقنا سعيدًا بتزويدك بالمعلومات حول أسعار Youpack  التفضيلية للطلبات  بالجملة.

 

كيف يمكنني الحصول على(DEVIS) مخصص لطلبي؟

اتصل بنا عبر البريد الإلكتروني contact@youpack.ma مع تفاصيل طلبك وسيقوم فريق مبيعات Youpack بالاتصال بك في أقرب وقت ممكن للرد على طلب الخاص بك. لديك أيضًا إمكانية إنشاء سلتك مباشرة على موقع Youpack.ma وستتوافق سلتك مع عرض أسعار(DEVIS).

 

هل الأسعار المذكورة على موقعك شاملة ضريبة القيمة المضافة (TTC) أم لا تشمل ضريبة القيمة المضافة  (HT)؟ 

جميع الأسعار المعروضة على موقع Youpack.ma تشمل ضريبة القيمة المضافة (20% TTC).

 

هل تقومون بصنع عبوات بأحجام مخصصة؟

نعم، نحن نقدم عبوات مصممة خصيصًا لتلبية احتياجاتك الخاصة، بدءًا من كميات محددة معينة لكل نوع من أنواع التغليف، مما يسمح بالتصنيع حسب الطلب.سواء كان ذلك من حيث الأبعاد أو الشكل أو المادة أو التصميم، فنحن قادرون على إنشاء عبوات مخصصة تتناسب تمامًا مع جميع متطلباتك.

اتصل بنا لمناقشة احتياجات التغليف المصممة خصيصًا لك، وسيدعمك فريق Youpack حتى إنشاء حل التغليف المثالي لحماية منتجاتك وتأمينها وتعزيزها، مع مراعاة الكميات التي ترغب في طلبها.

 

الدفع والفواتير

ما هي طرق الدفع المقبولة ؟

  • الدفع عند الاستلام  (فقط للطلبات بدون طباعة )

  • الدفع ببطاقة الائتمان

  • الدفع عن طريق التحويل المصرفي

 

 

كيف يمكنني الحصول على فاتورة لطلبي؟

 

ستتلقى تلقائيًا فاتورة مفصلة عبر البريد الإلكتروني contact@youpack.ma  بمجرد تسليم طلبك. تأكد من صحة معلومات الخاصة بك عند التحقق من صحة طلبك على موقع Youpack.ma من أجل الحصول على فاتورة تتوافق مع معلومات (اسم الشركة، العنوان، ICE) التي قمت بإدخالها.

 

هل يمكنني الحصول على فاتورة تتضمن تفاصيل شركتي؟

نعم، بعد تقديم طلبك، ستتلقى تلقائيًا فاتورة عبر البريد الإلكتروني على العنوان الذي أدخلته عند الطلب على موقع Youpack.ma .

 

 

 

هل يمكنني الحصول على نسخة من فاتورتي بعد تقديم طلبي؟

بالتأكيد، بعد تقديم طلبك واستلام الفاتورة، يمكننا تزويدك بنسخة منها. يرجى الاتصال بنا عبر البريد الإلكتروني على contact@youpack.ma  أو الوتساب  على  65 56 95 60 6 (0) 212+ أو عبر الهاتف 

07 07 67 79 6 (0) 212+ مع تفاصيل طلبك، وسنكون سعداء بطباعة نسخة من فاتورتك.

 

حساب المستخدم

كيف يمكنني إنشاء حساب على موقعكم Youpack.ma ؟

انقر على « تسجيل الدخول » واتبع التعليمات لإنشاء حساب جديد

 

لقد نسيت كلمة المرور الخاصة بي، كيف يمكنني إعادة تعيينها ؟

لإعادة تعيين كلمة المرور، انقر على « نسيت كلمة المرور؟ » أثناء عملية تسجيل الدخول. اتبع التعليمات لإعادة تعيين كلمة المرور عبر البريد الإلكتروني Contact@youpack.ma

 

كيف يمكنني ترك تعليق على منتج اشتريته على موقع Youpack.ma ؟

لترك تعليق على منتج قمت بشرائه، والتي أنت راضٍ عنها تمامًا، ندعوك إلى اتباع الخطوات التالية:

 

  1. قم بتسجيل الدخول إلى حسابك على موقعنا Youpack.ma .

  2. انتقل إلى صفحة المنتج الذي قمت بشرائه.

  3. ابحث عن الخيار « تقييم ».

  4. شارك تجربتك وتعليقاتك حول المنتج.

  5. انقر على « إرسال » لتقديم تقييمك.

نحن نقدر تعليقاتك وآرائك، والتي تعتبر ذات قيمة بالنسبة لنا و لعملاء Youpack .

 

الإستشارة و المطالبات

كيف يمكنني التواصل مع خدمة العملاء ؟

يمكنك الاتصال بنا:

– عبر البريد الإلكتروني على Contact@youpack.ma .

– عبر الهاتف أو الواتساب على الأرقام 65 56 95 60 6 (0) 212+ | 07 07 67 79 6 (0) 212+

– استخدام نموذج الاتصال الموجود على موقعنا: « اتصل بنا »، مع التأكد من تزويدنا ببيانات الاتصال الخاصة بك.

خدمة عملاء Youpack متاحة للإجابة على جميع أسئلتك، وتقديم حلول التغليف لك وتقديم المشورة لك بشأن الاختيار الأفضل، من الاثنين إلى الجمعة، من الساعة 9:30 صباحًا حتى 6:30 مساءً.

هل يمكنك مساعدتي في اختيار المنتج المناسب لاحتياجاتي ؟

من المؤكد أن مهمتنا هي دعمك نحو أفضل الحلول لحماية منتجاتك وتأمينها وتعزيزها. اتصل بنا وسنقدم لك الحل الأفضل.

 ما هي الشروط العامة للبيع لدى Youpack ؟

نحن ندعوك لمراجعة شروط البيع العامة لدينا 

الرابط :  https://youpack.ma/cgv/

 ما هي سياسة الإرجاع والاستبدال الخاصة بكم ؟

يمكنكم الولوج إلى الشروط والأحكام الخاصة بنا على الموقع الإلكتروني Youpack.ma .

 شرط :   13- MOTIFS DE RETOUR DES PRODUITS

هل يمكنك شرح عملية الإرجاع والاسترداد لي ؟

يرجى الاطلاع على شروط البيع والشراء على موقعنا Youpack.ma .

الرابط :  https://youpack.ma/cgv/

X
[]